Menu Fermer

Tony Robbins

J’aimerais vous présenter Anthony Jay Robbin, un coach de vie américain. Il est devenu maitre dans le domaine de la loi d’attraction. Il l’a utilisé pour accomplir de grandes choses et il l’enseigne maintenant en conférence. Aujourd’hui, il est classé comme l’une des 100 personnalités les plus influentes du monde. C’est le coach le plus rentable du moment. Il est le fondateur de plusieurs sociétés qui réalisent des ventes annuelles d’environ 6 milliards de dollars.

tony robbins

jeunesse

Tony Robbins a grandi en Californie. Pendant ses études, Il fut remarqué par un professeur pour ses qualités de communicant. D’ailleurs il motiva Anthony à faire des concours de communication qu’il remportât à chaque fois. Robbins a travaillé comme homme à tout faire pour subvenir aux besoins de ses frères et soeurs. À l’âge de dix-sept ans, il a quitté le domicile familiale car il était chaotique et abusif.

Carrière

Anthony a commencé sa carrière en promouvant des séminaires pour le conférencier, entrepreneur et auteur Jim Rohn. Au début des années 1980, il rencontre le cofondateur de la Programmation Neuro-linguistique (PNL), John Grinder , qui lui enseignât son savoir. il parcourut ensuite les États-Unis pour faire des coachings avec ce  qu’il avait appris. Devenu très bon dans son domaine et développant ses propres techniques, Robbins travailla  avec Bill Clinton, Hugh Jackman, Pitbull, Nelson Mandela, la princesse Diana, l’armée américaine, Myke Tyson, Mère Thérèsa et bien d’autres encore…

Robbins organise plusieurs séminaires chaque année. Il rassemble des milliers de personnes et peut remplir des stades entiers. Ses séminaires ont amélioré la vie de plus de 50 millions de personnes à travers le monde.

Anthony Robbins est également une personne humainement engagée. Entre 2014 et 2016 il a fait des dons de plus de 200 millions de repas pour l’association Feeding America afin de fournir des repas aux personnes dans le besoin. Il œuvre également pour d’autres associations.

Un puissant pouvoir

Partit de rien, après avoir quitté son domicile familial, Tony Robbins allait au travail en se répétant des incantations tel que « tout l’or de Dieu circule dans ma vie! » «  la richesse du monde se déverse sur moi en avalanche! » « tous mes besoins et désirs son satisfait » « mes objectifs seront atteints par une intelligence infinie car dieu est avec moi ». Quand il allait courir il se disait en boucle « rien ne peut m’arrêter putin, rien ne peut m’arrêter! ».

Tony robbins

il copiait les attitudes des riches pour attirer la fortune à lui après que son mentor Jim Rohn lui conseilla de faire. Un jour il a écrit sur une plage la vie qu’il souhaiterait avoir (la femme de ses rêves, la maison de ses rêves…). Puis ,petit à petit, tout se réalisa. Il devint riche, il eut la femme qu’il avait imaginé mais aussi la maison de ses rêves. Tout se matérialisa. Tony Robbins dit également avoir guéri d’une tumeur au cerveau par la seule force de sa volonté. Après que les médecins lui ont déclaré il ne pris pas de traitement et revint 3 mois après en demandant une nouvelle analyse. La maladie avait alors disparue.

FORMATION EN LIGNE

–  7 erreurs qui t’empêchent de construire ton futur, E-book gratuit

– Construis ton futur en 5 semaines avec la loi d’attraction

 –  Accélérer ses résultats avec des hypnoses

Tu peux rejoindre la communauté sur la page Facebook,  j’y affiche toutes les actualités du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *