Menu Fermer

La gratitude pour réaliser ses rêves

Une nécessité

Être dans la gratitude, c’est être reconnaissant de la vie que nous avons, des bienfaits qu’elle nous apporte. Ressentir cette émotion est la clé principale pour appliquer correctement  la loi d’attraction. Au contraire, vivre dans l’ingratitude apporte de mauvais résultats à vos visualisations, et vous attire des situations de vie négatives. Si vous êtes le moulin, la gratitude est le vent qui le fait tourner. Elle est l’énergie vibratoire qui permet à vos voeux les plus chers de se réaliser. Cet état d’esprit permet d’entretenir les émotions d’abondance, de paix, d’unité, d’amour et de complétude. Elle permet de réduire les sensations de manques, de besoins, d’envies, de frustrations.

gratitude

La gratitude nous place donc dans l’état vibratoire nécessaire à la réalisation de nos objectifs, il est donc important pour vous de prendre les dispositions pour vivre un maximum dans la gratitude. 

image de moulin

Une chance de vivre

On oublie vite que notre vie n’est pas un dut, et la gratitude nous fais prendre conscience du morceau de vie qu’il y a en nous. Il y a tellement de choses que l’on possède au quotidien et pourtant  nous oublions souvent qu’elles sont importantes pour nous. Par exemple avoir des bras pour toucher, des jambes pour bouger, des yeux pour voir. Mais aussi un toit où dormir et de la nourriture pour manger. Des super films à voir, des super livres à lire. Une famille, des amis etc…

En s’entraînement régulièrement à être dans la gratitude on fini souvent par prendre conscience que les choses qui nous apportent le plus de bonheur sont en faite des choses immatérielles.

Bénéfices garantis

En plus d’être le moteur principal de la loi d’attraction, la gratitude améliore toute votre vie. Aussi bien dans les relations aux autres qu’à vous-même. Elle réduit le stress et augmente la confiance en soi. La peur ne peut-être ressentie pendant un état de gratitude. A contrario être dans l’ingratitude réduit vos relations sociales et augmente votre anxiété. Elle est une cause majeure d’un débit mental trop important et cela peut mener à la dépression. La loi d’attraction connaît plusieurs paradoxes, et l’entraînement à la gratitude en fait partit. Plus vous entraînez la gratitude, plus vous êtes joyeux, et cela avant même que votre vie change.

Des outils qui améliorent la gratitude

Vous pouvez mettre en place dans votre vie des routines qui augmenteront naturellement votre état de gratitude, en voici quelques-unes :

  • Faire de sport
  • Méditer
  • Soigner son alimentation
  • Respirer
  • Passer du temps dans la nature

APPROFONDIR

– E-book gratuit: 7 erreurs qui t’empêchent de construire ton futur. 

– E-book : Comment appliquer la loi d’attraction au quotidien

 – Journal intime guidé: Un carnet pour l’âme

Tu peux rejoindre la communauté sur la page Facebook,  j’y affiche toutes les actualités du site.

2 Comments

  1. Ping :La loi d’attraction, une loi de l’univers - Attraction Univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *