Menu Fermer

Joe Dispenza

Origines

Joe Dispensa est un auteur, conférencier et chercheur dans le domaine de la transformation intérieur et la guérison du corps. En 1986, alors qu’il participait à un triathlon à Palm Springs, en Californie. Un 4×4 le renversa de son vélo dû à un mauvais contrôle de police. 

Son accident lui causa la fracture de six vertèbres. Les chirurgiens lui proposèrent de faire une opération lourde qui avait peut de chance de réussite. Il refusa et passa un pacte avec lui-même.

Le pacte

« Si j’arrive à guérir par la pensée, je passerai ma vie à étudier la relation entre le corps et l’esprit »

Se dit-il. Puis il s’appliqua. Dans son lit, Il commence à reconstruire mentalement chacune de ses vertèbres. Au début, il échoua, car il se focalisait sur le fait qu’il n’aurait plus de travail, plus de maison, en s’imaginant plein de scénario futur catastrophique. Puis un jour, il comprit qu’il devait placer son intention sur ce qu’il voulait et non pas ce qu’il ne voulait pas. Et c’est là que le miracle arriva.

Chose dite, chose faite

23820274-25929424

Au bout de quelques mois, Joe Dispenza retourna voir les chirurgiens complètement rétablis. Événement qui les troubla fortement et qu’ils prirent pour un miracle. Ensuite, comme il se l’était promis, Dispenza se lança dans l’étude du corps, de l’esprit et au pouvoir personnel de guérison. Il fit partie du film « Que sait-on vraiment de la réalité? » qui augmenta sa notoriété, il devint auteur du News York Times et écrit un livre sur le pouvoir des placebos. Puis il fit des conférences sur le pouvoir de la volonté et de la guérison. Mais alors qu’il était au sommet de sa réussite, qu’il gagnait beaucoup d’argent et que ses séminaires affichait complet, il sentit qu’il enseignait des choses qu’il n’avait pas entièrement expérimenté et prit la décision de se couper du monde pour se créer une transformation intérieure positive.

Une transformation intérieur et extérieur.

Il sortie de sa retraite et alors qu’il avait expérimenté une réelle transformation intérieur, enseigner fut plus facile pour lui. Ses livres et ses séminaires ne transmettait plus seulement de la connaissance, dorénavant, il pouvait transmettre de l’expérience, des techniques et faire vivre à d’autres ce qu’il avait lui-même vécu. 

Toujours dans le but de progresser, il rassembla une équipe de chercheurs et analysa les transformations intérieur sous forme de données scientifiques. Cela lui permit de démystifier les réalisations intérieures et observer leurs aspects scientifiques. Cela lui permit d’améliorer ses propres conseils, car il lui était plus facile de comprendre le processus de transformation intérieur. Aujourd’hui, il affirme que de nombreuses personnes vivent des transformations fulgurantes dans ses séminaires.

Tu peux rejoindre la communauté sur la page Facebook,  j’y affiche toutes les actualités du site.

FORMATION EN LIGNE

–  7 erreurs qui t’empêchent de construire ton futur, E-book gratuit

– Construis ton futur en 5 semaines avec la loi d’attraction

 –  Accélérer ses résultats avec des hypnoses

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *