Menu Fermer

Écouter son cœur

Lorsque vous faites vos vœux vous pouvez avoir des résultats qui ne vous rendent pas heureux. La loi marche à merveille mais vous êtes déçus parce que vos résultats ne vous rendent pas heureux. Pour éviter cela, il est préférable de faire attention à ce que vous voulez vraiment au fond de vous-même.

Car si vos souhaits vous déçoivent une fois qu’ils sont réalisés c’est que vous les avez choisis en réaction à vos peurs et que vous avez plongé totalement dans les besoins de l’ego, votre mental.

L’ego et le coeur

Les buts que nous ne voulons pas vraiment, dans notre fort intérieur, mais que nous essayons de réaliser sont souvent des envies dut à nos conditionnements. On essaie de ressembler ou de se conformer à notre entourage. Par exemple nos parents, notre culture, nos professeurs… L’être humain a besoin de se faire accepter et il essaie souvent de se conformer aux règles pour arriver à ses fins. Souvent, si vous vivez pour plaire aux autres, vous êtes dans l’erreur. Vous suivez la voie de votre ego.

flamme du cœur et pas le mental

Suivez plutôt la voie du cœur. Apprenez à vous écouter pour distinguer le vrai du faut . Écoutez la flamme en vous qui rêve et qui cherche à s’exprimer. Essayez de vous émanciper des codes, des interdictions malhonnêtes ! Faites ressortir l’enfant en vous qui a des rêves, des fois il arrive que vos rêves soient étouffés depuis tellement longtemps que vous les avez oubliés.

Distinguer l’une de l’autre

La voie du mental vous brûle de l’intérieur, elle demande beaucoup d’énergie. Elles génèrent en vous des émotions fortes qui peuvent devenir incontrôlables. Surtout lorsqu’elles sont négatives elle vous rende malheureux et vous crée toute sort de dysfonctionnement comme la dépression ou la maladie. Elle conduit à la surconsommation de plaisirs pour inconsciemment se sentir bien sur le court terme. Tels qu’une surconsommation de drogue, de sexe, de dépense.

La voix du cœur vous met dans une paix intérieure et vous apporte de la sérénité. Elle vous donne un sentiment de puissance sur votre vie et vous rend heureux. Mais aussi un  sentiment de confiance puissant qui pourrait être appelé « la foi ».

APPROFONDIR

– E-book gratuit: 7 erreurs qui t’empêchent de construire ton futur. 

– E-book : Comment appliquer la loi d’attraction au quotidien

 – Journal intime guidé: Un carnet pour l’âme

Tu peux rejoindre la communauté sur la page Facebook,  j’y affiche toutes les actualités du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *