Menu Fermer

Apprendre à utiliser la loi d'attraction

Pour utiliser la loi d’attraction et obtenir des résultats convenables, il faut visualiser vos rêves et ressentir de la gratitude. Pour la maîtriser au maximum, il est important de l’utiliser avec constance, d’être rigoureux(se). Si vous avez un objectif et que vous le visualisez une seule fois, ce ne sera pas suffisant. Soyez régulier. Votre pensée seule ne suffira pas , ce sont les émotions et l’énergie qui influent majoritairement sur le pouvoir d’attraction. Et il faut un peu de temps avant qu’une pensée se transforme en émotion. Il va donc falloir mettre en place des routines qui vont vous permettre de renforcer vos pensées jour après jour. Dans le vocabulaire de la loi d’attraction, ces routines sont aussi appelées rituels.

Les rituels

Les rituels sont des séances que vous allez pratiquer chaque jour pour entraîner votre capacité d’attraction et qui auront pour but de changer votre état d’esprit. Comme un sportif qui s’entraîne quotidiennement à son club pour obtenir de meilleurs résultats.  À la différence que ces rituels n’entraîneront pas votre corps, mais votre esprit. Bien que les deux soient intimement liés. En changent vos pensées, vous pouvez vivre des guérisons physiques liées à des déblocages.

sport sur plage

La loi d’attraction a besoin de trois types d’exercices dans ses rituels

– Ceux qui entraînent la gratitude et le bien-être.

– Ceux qui entraînent la visualisation

– Ceux qui entraînent le passage à l’action et la remise en question

Mais ces rituels devront remplir plusieurs conditions pour être menés à bien. 

Les conditions

sablier

Pour qu’un rituel soit efficace, il faut maîtriser le temps que vous y passez. Il doit être ni trop longtemps, ni trop court. Pas plus de quelques minutes par jour. Il faut également que votre souhait soit clair et que vous le visualisiez dans les moindres détails. De plus, la puissance de vos émotions déterminera la qualité de vos rituels. Il va donc falloir vous mettre dans la bonne émotion et avec une forte intensité. L’émotion intense n’est pas nécessairement brûlante et énervante. Elle peut être douce mais très lumineuse.

La qualité du lieu où vous ferez votre rituel sera donc également très important. Il vous faudra un moment où vous vous sentez bien et dans un cadre où vous ne risquez pas d’être déranger. Chez vous, dans un parc, le matin, le soir. Trouvez un moment à vous.

Les premiers effets se ressentent

Pendant vos visualisations votre corps réagira comme s’il vivait la scène. Il se mettra dans le même état physique, mental et émotionnel. Ainsi vous commencerez déjà à être conditionné pour vivre votre objectif car pour votre corps vous l’aurez déjà vécu ! Vous préparez alors le terrain pour vos rêves, vous commencez à leurs donner du réel.

APPROFONDIR

– E-book gratuit: 7 erreurs qui t’empêchent de construire ton futur. 

– E-book : Comment appliquer la loi d’attraction au quotidien

 – Journal intime guidé: Un carnet pour l’âme

Tu peux rejoindre la communauté sur la page Facebook,  j’y affiche toutes les actualités du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *